Temps limité seulement · En ligne seulement

Jusqu'à 50% de rabais sur les accessoires d'automne pour femme

Skip to main content
Thumbnail View 1: Bandana cosmique pour animaux Shannon Clark pour Deny

Bandana cosmique pour animaux Shannon Clark pour Deny

C$18.00

Voir plus de Deny Designs

En ligne seulement

4.5 étoiles 4.52 commentaires
Couleur: Sky

Estimé à expédier sur 30/10/2017.

Numéro de style 33621251 ; Code couleur : 045

DENY Designs est un collectif d'artistes de talent en constante transformation qui produit des pièces rafraîchissantes et audacieuses, toutes conçues aux États-Unis. Une partie de chaque achat sert à soutenir les communautés artistiques du monde entier. Foulard léger en polyester pour animaux de compagnie imprimé cosmique conçu par la talentueuse Shannon Clark.

À propos de l'artiste
En 2011, Shannon Clark a lancé son entreprise de photographie. Elle aime pr...

DENY Designs est un collectif d'artistes de talent en constante transformation qui produit des pièces rafraîchissantes et audacieuses, toutes conçues aux États-Unis. Une partie de chaque achat sert à soutenir les communautés artistiques du monde entier. Foulard léger en polyester pour animaux de compagnie imprimé cosmique conçu par la talentueuse Shannon Clark.

À propos de l'artiste
En 2011, Shannon Clark a lancé son entreprise de photographie. Elle aime prendre en photo des objets ordinaires du quotidien et ajouter un touche amusante et colorée avec une gamme de finis et d'effets vintage modernes. Elle estime que la beauté est tout autour de nous et qu'elle peut être révélée de façon amusante et inattendue.

Composition et entretien
- Polyester
- Lavable à la machine
- Fabriqué aux É.-U.

Taille
- Dimensions : 28 po L x 20 po l x 20 po H

(Care/Import)

-

Skip to main content
Limited Time Only

TAKE AN EXTRA 30% OFF ALL SALE ITEMS

Thumbnail View 1: Shannon Clark For Deny Cosmic Pet Bandana
Color: Sky
Size:

Estimated to ship on 06/04/2018.

Product Sku: 33621251 ; Color Code: 045

Deny Designs is an ever-changing collective of talented artists who churn out fresh, statement-making pieces, all proudly made in the USA. A portion of each purchase goes toward supporting art communities worldwide. Lightweight poly pet bandana topped with a cosmic print deigned by the talented Shannon Clark.

About The Artist
In ...

Deny Designs is an ever-changing collective of talented artists who churn out fresh, statement-making pieces, all proudly made in the USA. A portion of each purchase goes toward supporting art communities worldwide. Lightweight poly pet bandana topped with a cosmic print deigned by the talented Shannon Clark.

About The Artist
In 2011, Shannon Clark began her own photography business. She likes taking ordinary, everyday things and adding a fun, colorful twist to them with a variety of vintage to modern finishes and effects. She believes there is beauty in everything all around, and it can be brought out in fun and unexpected ways.

Content + Care
- Polyester
- Machine wash
- Made in the USA

Size
- Dimensions: 28"l x 20"w x 20"h

(Care/Import)

None