Skip to main content
Thumbnail View 1: Rouge à lèvres métallique Tar Obsessive Compulsive Cosmetics

Rouge à lèvres métallique Tar Obsessive Compulsive Cosmetics

C$21.00

Voir plus de Obsessive Compulsive Cosmetics

4.0 étoiles 4.04 commentaires
Couleur: Artifact

Numéro de style 38275707 ; Code couleur : 028

Ayez des lèvres audacieuses avec ce rouge à lèvres véritablement liquide et intensément pigmenté par les innovateurs de chez Obsessive Compulsive Cosmetics. Rouge à lèvres authentiquement liquide avec le pigment riche, la tenue longue durée et la couverture opaque que vous cherchez depuis longtemps. Fini métallique avec huiles hydratantes de chanvre, de vitamine E et de menthe poivrée pour avoir des lèvres aussi douces que jolies. Obsessive Compulsive Cosmetics est un...

Ayez des lèvres audacieuses avec ce rouge à lèvres véritablement liquide et intensément pigmenté par les innovateurs de chez Obsessive Compulsive Cosmetics. Rouge à lèvres authentiquement liquide avec le pigment riche, la tenue longue durée et la couverture opaque que vous cherchez depuis longtemps. Fini métallique avec huiles hydratantes de chanvre, de vitamine E et de menthe poivrée pour avoir des lèvres aussi douces que jolies. Obsessive Compulsive Cosmetics est une marque de maquillage révolutionnaire offrant de magnifiques produits de qualité ne contenant aucun ingrédient d'origine animale et qui ne sont jamais testés sur les animaux.

Composition et entretien
- Ingrédients: huile de graines de ricin commun, Huile de graines de chanvre (Cannabis sativa), Huile de menthe poivrée (Mentha peprita), Vitamine E (acétate de l'alpha-tocophérol), Hectorite de stéaralkonium, Carbonate de propylène [+/-] : diméthylsilylate de silice, D&C rouge no 6 (CI 15850), D&C rouge no 7 (CI 15850), D&C rouge no 27 (CI 45410), D&C rouge no 30 (CI 73360), FD et;C bleu no 1 (CI 42090)., FD et;C jaune no 5 (CI 19140), FD et;C jaune no 6 (CI 15985), oxydes de fer (CI 77491), ci 77492, ci 77499), dioxyde de titane (CI 77891), Mica (CI 77019)
- Importé

Taille
- 0.14 fl oz

Magasiner les articles connexes


Couleur: Assorti

Couleur: Sybil

Couleur: Devotee

Couleur: Robo

Skip to main content
Limited Time Only

$20 OFF ORDERS OF $100 OR MORE

Thumbnail View 1: Obsessive Compulsive Cosmetics Metallic Lip Tar

Obsessive Compulsive Cosmetics Metallic Lip Tar

$17.00

See all Obsessive Compulsive Cosmetics

4.0 stars 4.04 Reviews
Color: Oyster
Shipping options:

Product Sku: 38275707 ; Color Code: 019

Bold lips are yours with this intensely pigmented true liquid lipstick from the innovators at Obsessive Compulsive Cosmetics. True liquid lipstick with rich pigment and the long-lasting, opaque coverage that you've been searching for in a metallic finish with moisturizing hemp, vitamin E + peppermint oils to keep your lips feeling as good as they look. Obsessive Compulsive Cosmetics is a revolutionary makeup brand that offers beautiful, high quality products that are ...

Bold lips are yours with this intensely pigmented true liquid lipstick from the innovators at Obsessive Compulsive Cosmetics. True liquid lipstick with rich pigment and the long-lasting, opaque coverage that you've been searching for in a metallic finish with moisturizing hemp, vitamin E + peppermint oils to keep your lips feeling as good as they look. Obsessive Compulsive Cosmetics is a revolutionary makeup brand that offers beautiful, high quality products that are completely vegan and cruelty free.

Content + Care
- Ingredients: Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Cannabis Sativa (Hemp) Oil, Mentha X Peprita (Peppermint) Oil, Tocopherol Acetate (Vitamin E), Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate [+/-]: Silica Dimethyl Silylate, D&C Red #6 (CI 15850), D&C Red #7 (CI 15850), D&C Red #27 (CI 45410), D&C Red #30 (CI 73360), FD&C Blue #1 (CI 42090), FD&C Yellow #5 (CI 19140), FD&C Yellow #6 (CI 15985), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891), Mica (CI 77019)
- Imported

Size
- 0.14 fl oz

Shop Related Items

Color: Assorted



Color: Robo

Color: Devotee